Accueil > Tips > Uncategorized > 4 outils pour digitaliser votre point de vente
Connecté aux différents réseaux sociaux de l’entreprise, Flapit est un outil original à mettre en place dans vos points de vente. En effet, il affiche en temps réel les likes en utilisant les codes SMS à travers des messages pré-enregistrés ainsi que des émojis. Un client qui sourit est un client à moitié conquis ! Posé dans une partie bien exposée de la boutique (à l’entrée, à la sortie, près des caisses…), ce gadget attirera l’œil des consommateurs. Flapit permet avant tout de créer une interaction directe entre le client et la marque. Il aura également un impact positif sur les équipes !
Digitaliser votre point de vente avec ces outils sera très utile pour votre stratégie commerciale. En effet, ces nouvelles technologies en pleine expansion sont les reines de l’animation des magasins. En les introduisant dans le vôtre, vous intriguerez le consommateur et le prospect. Votre commerce semblera beaucoup plus attractif ! Ces outils valorisent l’image de marque et favorisent l’amélioration du trafic sur le point de vente.
La tablette aide à remédier aux contraintes récurrentes du parcours d’achat du client. Les commerces physiques ont besoin de faciliter la mobilité afin d’être plus actifs et de se concentrer sur leur cœur de métier. Avec cet outil connecté, vous pourrez réaliser des devis en direct, exporter des fichiers, accéder au catalogue et analyser les objectifs. Le gain de temps et de disponibilité sera réel ! Il s’agit d’une grande source de motivation pour les vendeurs, qui atteindront plus vite leurs objectifs.
Pour fluidifier efficacement les achats, il est impératif de digitaliser son point de vente avec un terminal sans contact. Aujourd’hui, cette technologie est très appréciée par les consommateurs, car elle permet de payer rapidement, par carte, mais surtout par téléphone. Depuis 2016, les applications comme Paylib avec les banques, ApplePay avec les Iphones ou encore Boon et Orange Cash offrent la possibilité de payer de façon dématérialisée. Elles ont fait leurs preuves en diminuant considérablement le temps d’attente en caisse. Les bons de réduction, les QR et les tickets de caisse connaissent également un dématérialisation.
Une interview entièrement dédiée à votre business, vos innovations et vos enjeux !
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 1 year | Set by the GDPR Cookie Consent plugin, this cookie is used to record the user consent for the cookies in the "Advertisement" category . |
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
CookieLawInfoConsent | 1 year | Records the default button state of the corresponding category & the status of CCPA. It works only in coordination with the primary cookie. |
elementor | never | This cookie is used by the website's WordPress theme. It allows the website owner to implement or change the website's content in real-time. |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
_ga | 2 years | The _ga cookie, installed by Google Analytics, calculates visitor, session and campaign data and also keeps track of site usage for the site's analytics report. The cookie stores information anonymously and assigns a randomly generated number to recognize unique visitors. |
_ga_8SWYTM7DYZ | 2 years | This cookie is installed by Google Analytics. |